Nos services de rénovation de sépultures

Découvrez l'ensemble de nos services chez L'éclat du souvenir, conçus pour honorer la mémoire de vos proches avec respect et dignité.

Entretien et rénovation sur-mesure

Nous proposons différents services de rénovation et d’entretien de sépultures, adaptés aux besoins de chaque famille : entretien ponctuel, rénovation complète, fleurissement personnalisé et abonnements annuels. Chaque intervention est réalisée avec soin, respect et discrétion. Vous recevez un compte-rendu avec photos après chaque passage.

Ce qui nous distingue

Chez L’Éclat du Souvenir, chaque sépulture est traitée avec le plus grand respect, comme si elle appartenait à l’un des nôtres. Un suivi personnalisé avec photos avant/après, une approche humaine avec discrétion et empathie, des prestations sur-mesure, une vraie passion du métier et une relation de confiance sont nos engagements. Nous ne nous contentons pas de nettoyer : nous entretenons la mémoire.

Adaptés à tous types de monuments

Nos services sont adaptés à tous types de sépultures, quels que soient leur âge, leur style ou les matériaux utilisés : pierres anciennes en marbre, monuments récents en granit, sépultures traditionnelles ou contemporaines. Nous ajustons nos techniques pour garantir un nettoyage en profondeur, sans l’abîmer, même sur les sépultures très anciennes.

Entretien ponctuel ou régulier

Nous proposons des services d’entretien ponctuel ou régulier pour répondre aux besoins de chaque famille : nettoyage de la pierre, dépoussiérage, démoussage, petit rangement et envoi de photos avant/après. Avec nos formules d’abonnement, nous intervenons plusieurs fois par an selon la formule choisie, incluant un nettoyage complet, un fleurissement et une photo transmise à la famille. Les dates peuvent être personnalisées pour inclure Toussaint, anniversaire du défunt, etc.

"Je suis très reconnaissant envers L'éclat du souvenir pour leur travail exceptionnel. Ils ont redonné vie à la sépulture de mes parents avec un soin et un respect incroyables."

Sophie Dubois